US BIACHE ecole de foot : site officiel du club de foot de biache saint vaast - footeo

Fete de fin de saison ecole de foot

20 juin 2010 - 22:25

ce samedi 19 juin 2010 au stade deret tous les debutants poussins benjamins et parents de joueurs saffrontaient dans la bonne humeur

ce samedi 19 juin 2010 au stade Deret tous les debutants poussins benjamins et parents de joueurs se donnaient rendez-vous pour la fête de fin de saison de l'ecole de foot.

l'evenement se deroulait sous forme de petits match sur des terrain debutants, puis a la fin les parents et les educateurs des différentes catégories s'affrontaient sur un terrain sénior pendant 2 fois 15 minutes .

un barbecue etait organisé pour le repas du midi.la journée a du s'arreter aux environs de 14h puisque les U15(13ans) disputaient la finale de la coupe d'artois à eleu-dit-leuwette face a saint-Laurent et l'ont emporté 1 à 0 a la fin tout le monde etait heureux .Félicitations à eux.